mardi 15 septembre 2015

C'est reparti mon kiki !

Quel beau mois de septembre nous avons cette année !  J'en profite tellement que j'en oublie de publier!  Nos activités sont déjà recommencées, une réunion a eu lieu le 9 septembre dernier et la prochaine réunion est le 14 octobre prochain.

Demain, le 15 septembre 2015 à 13h00, aura lieu à notre local un atelier sur le fléché traditionnel tissé aux doigts.  Déjà plusieurs dames sont inscrites.  Si vous avez envie de connaître cette belle technique, il y aura un autre atelier, de soir celui-là, le mercredi 30 septembre à 19h00.  Si vous êtes intéressé, laissez-moi savoir en m'envoyant un petit mot au cfchrist.roi@gmail.com .

Plusieurs ateliers sont déjà planifiés tout au long de l'année et en plus, nous aurons une exposition au mois d'avril 2016!

Passez nous voir, c'est toujours un plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire