dimanche 23 octobre 2011

Mot de la Présidente

Bienvenue à toutes!
Après un premier mandat de 2 ans complété sous le thème de la SOLIDARITÉ, il me fait plaisir d'en commencer un nouveau sous le thème du SAVOIR-FAIRE.

Tout doucement, nous avançons vers le 100è anniversaire de notre Association. Au cours des prochains mois, nous sommes invitées à réfléchir à tout ce que nous ont apporté «Les Cercles de Fermières du Québec». Ces nombreuses connaissances acquises dans les échanges, les cours, les ateliers et nos rencontres mensuelles, le partage d'expériences de même que l'implication pour assurer le bon fonctionnement de nos Cercles ont contribué à créer un savoir-faire diversifié pour un grand nombre de femmes.

L'an dernier, notre Cercle a reçu un certificat de «Cercle par excellence» dont je ne suis pas peu fière. Je vous invite donc toutes et chacune à partager, avec vos connaissances, cette richesse de savoir-faire afin que notre Cercle se démarque encore cette année. Enrichissons notre Cercle de nouvelles membres et partageons avec elles tout notre savoir-faire.

En terminant, je vous remercie de la confiance que vous me témoignez en me confiant, à nouveau, le poste de Présidente de notre Cercle. Sachez que je m'efforcerai de combler vos attentes en comptant sur votre collaboration.

Bonne saison 2011-2012 à vous toutes!

Lise Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire